AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namiko
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Histoire et autres.   Mar 28 Aoû - 16:57

"RON VADONIO"
Ecole pour personne special.
Cours obligatoire à suivre
-Métrise
-Sport
(-Option, les options seront choisit par les élèves au début des cours.)
Dans l'école il y a des règles. Les voilà.
-Il est interdit de quitter les cours, car ils sont obligatoire.
-Interdit de sortir de l'école. L'école est votre maison principal. Vous pouvez quitter l'école que pour les vacances scolaires.
-Les élèves seront prier de s'abstenir de parler de l'école au nouveau venu qui sont dans les classes blanches.
les règles doivent obligatoirement être suivit sinon il y aura des sanctions.


Le grand de l'école était un orphelin qui n'était pas comme les autres. Il avait une particularité que les autres n'avait pas, enfin certain l'avait mais ils ne le savaient pas encore. Ce grand directeur avait comme prénom et nom, Tony Vado. Il avait choisit son identité quand il avait 12 ans.
La grande particularité qu'il avait c'était le feu. Il avait métrise du feu. Il pouvait produire du feu comme le métrisé.
Il avait une amie, qui s'appelait Nina Nio. Elle était le second directeur de l'école qui allait créer ensemble. Elle l'avait connu à l'école. Sa particularité à elle, était la production de vegetation. Elle pouvait avec une force en elle créer des choses de la nature.
Ses deux personnes avaient un deusieme ami plus jeune qu'eux de 3 ans. Ils s'appelait Nico Adono. Tony l'avait connu dans l'orphelina, ils était tout deux des orphelins. Ils s'étaient lier d'une grande amitier. La particularité de notre jeune Nico était l'eau. Tony avait présenté la jeune Nina à Nico et tout deux devinrent de grands amis.
Ca donna un trio de personne particulière.
Le temps passaient et le jeune clan commencait à decouvrir de nouvelle personne dans le même cas qu'eux. Ils decidèrent tout ensemble de créer une école pour aider les jeunes comme eux à métriser leur pouvoir. Ils voulaient chercher un endroit plutot isolé et grand, mais pour ca ils leur fallaient de l'argent pour se payer l'endroit et la maison, mais tout cela ils ne pouvaient pas se l'acheter. Un jour comme par hasard quand ils se promenaient dans une foret, ils se trouverent dans un endroit très grand et très isolé. Tony décida de voir si l'endroit était assez caché. Avec sa puissance de feu il pouvait voler dans les airs. il regardait dans ton les coin pour voir si l'on ne voyait pas l'endroit. On ne pouvait rien voir, donc c'était nikel. Ils venaient de trouver l'emplacement de leur école et maison à la fois. Avec leur force ils contruirent une grande batise et reussir à faire un gens de force tout au tours pour qu'elle soit invisible.
Après des années l'endroit devenut peuplé de plein de personne. Tony et Nina eurent 3 enfants, 3 filles. L'une avait comme pouvoir le feu, elle s'appelait Namiko, deuxieme avait l'eau et s'appelait Lorania et l'autre avait la terre et s'appelait Teria. Elle avait le même age mais avait quelques mois ou jours de difference.
Elle n'était pas vraiment soeur elle avait juste était adopté par Tony et Nina. Teria et Lorania n'aimait pas Namiko, elles étaient jalouse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ron-vadonio.forummotion.com
 
Histoire et autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNGER GAMES — histoire, déroulement, listings
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Histoire de la guerre : Les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ron vadonio :: Règle et autres :: Règle-
Sauter vers: