AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Namiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namiko
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Namiko   Mar 28 Aoû - 19:37

MOI
Je m'appelle Namiko pour ici, j'ai 16ans, je suis née le 17 aout 1991 en suisse mais je suis francaise du coté de mes parents biensur.. donc je suis francaise tout simplement.

J'aime les mangas.. j'aime plein de chose...
J'aime pas plein de chose...
Mon but dans la vie... vivre

------------------------------------------------
Personnage du RPG

Prénom: Namiko
Age: 16ans

Caractère:
C'est une fille très intelligent qui rends des gens très jalouse. Elle est très gentille et pense beaucoup en autres, elle aime aider mais elle n'aime pas les gens qui se la pètent et qui fond du mal au plus faible qu'eux.
Elle est orpheline donc elle ne parle jamais de sa famille et elle n'aime pas quand les gens lui demandent qui sont ses vrais parents.
Elle est très ouverte auy autres, si quelqu'un à un problème elle aide. Si quelqu'un veut de son aide elle aide. Elle n'est pas radine, ni venteuse. Elle n'aime pas quand on dit " c'est la fille du directeur" Elle ne veut pas que les gens la connaissent pour ca donc elle demande à son père de ne rien dire, comme quoi c'est sa fille adoptif.

Apparence:
C'est une grande fille mince avec de long cheveux et des yeux avec un regard très doux. Elle ne montre pas de tristesse dans son regard, elle n'a pas d'expression sur son visage et cela n'a pas changé depuis qu'elle fut orpheline avant elle avait une expression de joie de vivre mais maintenant plus rien.
Ses habits sont selon d'une fille un peu garcon manqué mais pas trop. Un pantalon parfois avec une jupe par dessus et un t-shirt.
Parfois elle se met des truc dans les cheveux, des petits elastiques.

Histoire:
Elle est née dans un grand village dont elle ne connait pas le nom. Ses parents l'abandonnèrent devant un orphelina et elle y resta pratiquement toute son enfance, elle s'était fait des amis mais une difference fut qu'elle fut fuis par tout ses amis, quand elle se mettait en colère des flemmes sortait d'elle et brulait tout. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, elle avait peur d'elle même et les autres avaient peur d'elle. Le jour ou elle se faisa remarquer par Tony elle se trouvait en ville pour aller faire des course pour l'orphelina, quand elle y alla des enfants l'interpela et lui lanca des pierres au visage, elle s'enerva et du feu jaillit d'elle au moment même Tony passait par là. Avec sa particularité il l'arreta et l'assoma. Quand elle se reveilla elle était dans un chambre. Tony était à ses cotés et la regardait. Elle avait 13 ans et elle ne savait pas trop ce qu'elle lui arrivait. Il lui dit d'un voix rassurante "Bienvenue dans un monde ou tu seras bien, je suis ton père, je t'ai adopté." Quand il l'avait adopté il avait deja Teria et Loraine comme fille. Il dut les adopté pour pouvoir les emmener avec lui dans l'école.
Maintenant elle a 16ans et elle est une des meilleurs de sa classe.


Particularité: Feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ron-vadonio.forummotion.com
 
Namiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiko Tsubaki [Gryffy]
» Une désertion, un combat... [pv Namiko]
» La calèche perdue [Mission C] (Pv : Seki Ryûsai & Ryukuu Namiko )
» Inoue Namiko » Behind the scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ron vadonio :: Règle et autres :: Présentation :: Fiche Validé-
Sauter vers: